Politique de retour

RETOURS ET ÉCHANGES

En tant que consommateur, vous avez le droit d'annuler un contrat de vente conclu sur la boutique en ligne J23 dans un délai de 30 jours sans avoir à en indiquer la raison. Dans le cas d'un contrat de vente impliquant le transfert de propriété de biens physiques, le délai d'annulation du contrat de vente expire 30 jours après la date à laquelle vous avez pris possession des biens ou à laquelle un tiers désigné par vous autre que le transporteur a pris possession des biens. Dans le cas d'un contrat de vente impliquant le transfert de propriété d'un certain nombre d'articles expédiés séparément ou d'un contrat obligeant le transfert de propriété d'articles livrés par lots ou en partie, le délai d'annulation commence à courir à la date à laquelle vous avez pris possession du dernier article, du dernier lot ou de la dernière partie ou à laquelle le tiers désigné par vous autre que le transporteur a pris possession du dernier article, du dernier lot ou de la dernière partie. Toutefois, dans le cas de contrats de vente impliquant des services, le délai de rétractation de 30 jours commence à courir à la date de la conclusion du contrat.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision d'annulation dans une déclaration claire par courrier électronique à l'adresse suivante : support@jay23.com avec la mention "Return".

Afin de respecter le délai d'annulation d'un accord, il suffit d'envoyer une déclaration selon laquelle vous souhaitez exercer votre droit d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation.

En cas d'annulation d'un contrat de vente, nous vous remboursons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais d'expédition de l'article, à l'exception des frais supplémentaires découlant de votre choix d'un mode d'expédition autre que le mode d'expédition ordinaire le moins cher que nous vous proposons.

Nous vous rembourserons le paiement immédiatement, et au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision d'exercer votre droit de rétractation. Le remboursement de votre paiement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre transaction initiale, à moins que vous n'en conveniez explicitement autrement. Vous pouvez nous en informer, par exemple, lorsque vous exercez votre droit d'annulation ou en nous contactant par courrier électronique à l'adresse suivante : support@jay23.com. En aucun cas, vous ne devez encourir de frais en relation avec ce remboursement.

Nous pouvons retenir le retour du paiement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu'à ce que nous recevions une preuve de retour, selon l'événement qui se produit en premier.

Veillez à protéger correctement les marchandises contre tout dommage pouvant survenir pendant le transport. Les frais directs de renvoi de l'article sont à votre charge. Veuillez ne pas envoyer d'envois en "pick-up" ou en "reverse charge".

Vous n'êtes responsable que de la réduction de la valeur des articles pouvant résulter d'une utilisation inappropriée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez renvoyer ou retourner l'article accompagné d'une déclaration concernant l'exercice de votre droit de rétractation. Toutefois, ce n'est pas une obligation.

ÉCHANGE

Si vous êtes intéressé par une taille différente d'un modèle particulier et que vous souhaitez en même temps vous assurer qu'il ne se vendra pas avant que vous ayez réussi à retourner l'achat original, nous vous suggérons dans de telles situations d'acheter l'article qui vous intéresse dès que possible et en même temps de retourner l'article original selon la procédure standard. Nous ferons de notre mieux pour vous rembourser votre achat initial dans les meilleurs délais. Cela prend généralement jusqu'à 14 jours ouvrables.

Dans le même temps, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de J23. Vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : support@jay23.com

ou appelez le centre de service à la clientèle : +1 (628) 241-7366 (gratuit), pour obtenir toutes les informations nécessaires à l'accomplissement de la procédure d'échange.


Vous gagnerez du temps en étant certain que la taille que vous avez choisie est disponible, elle vous parviendra dès que possible.

Return Policy

RETURNS & EXCHANGES

As a consumer, you have the right to cancel a sales agreement concluded at the J23 Online Store within 30 days without giving any reason. In the case of a sales agreement involving the transfer of ownership of physical goods, the deadline for cancelling the sales agreement shall expire 30 days after the date on which you took possession of the goods or on which a third party nominated by you other than the carrier took possession of the goods. In the case of a sales agreement involving the transfer of ownership of a number of items that are shipped separately or an agreement obliging the transfer of ownership of items delivered in batches or in parts, the cancellation period shall begin from the date on which you took possession of the last item, the last batch or part or on which the third party nominated by you other than the carrier took possession of the last item, last batch or part. However, in the case of sales agreements involving services, the 30-day cancellation period shall start on the date of the conclusion of the agreement.

To exercise your right of cancellation, you must inform us of your cancellation decision in a clear declaration by e-mail to: support@jay23.com marked "Return"

In order to meet the deadline for cancelling an agreement, it is sufficient to send a declaration that you wish to exercise your right of cancellation prior to the expiration of the cancellation period.

In the event of cancellation of a sales agreement, we shall refund you all payments that we have received from you, including the cost of shipping the item, except for any additional costs arising from your choice of shipping method other than the cheapest ordinary shipping method offered by us.

We shall refund the payment immediately, and no later than 14 days from the date on which we were informed of your decision to exercise your right of cancellation. Your refund of payment shall be made using the same payment method that you used in your original transaction, unless you explicitly agree otherwise. You may inform us of this, for example, while exercising your right of cancellation or by contacting us by email at: support@jay23.com In no instance shall you incur any charges in connection with this refund.

We may withhold return of payment until we have received the item or until we receive a proof of return, depending on which event occurs first.

Please be sure to protect the goods properly against any damage that may be incurred while shipping. You shall bear the direct cost of returning the item. Please do not send 'pick-up' or reverse charge shipments.

You are only responsible for a reduction in the value of items that may arise from improper use.

If you wish, you may send back or return the item together with a declaration regarding the exercise of your right of cancellation. However, this is not a requirement.

EXCHANGE

If you are interested in a different size of a particular model and at the same time wish to ensure that it does not sell out before you have managed to return the original purchase, we suggest in such situations that you buy the item you are interested in as soon as you can and at the same time return the original item according to the standard procedure. We will do our best to refund your original purchase as soon as possible. This usually takes up to 14 working days.

At the same time, please feel free to contact J23 Customer Service. You can email the following address: support@jay23.com

or call Customer Service Centre: +1 (628)  241-7366 (free of charge), to obtain all the information necessary for you to complete the exchange procedure.


You will save time in the full confidence that your chosen size is available, it will reach you as soon as possible.

FAQTrack My OrderTerms & ConditionsReturn PolicyPrivacy Policy
Relacje inwestorskie
New products, blog updates, deals, and more.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.