à notre newsletter et bénéficiez de 20% de réduction sur votre première commande

À propos de nous

Des monstres de la mode, inspirés par la sous-culture du jeu.

Mieux nous connaître

En gros, nous sommes un groupe de mordus de la mode fonctionnelle, excités et inspirés par la sous-culture du jeu

Nous ne croyons pas aux solutions universelles en matière de vêtements ou d'accessoires. Pour qu'une chose soit fonctionnelle, elle doit répondre aux besoins d'un groupe dédié et clairement défini. C'est avec cette idée en tête que nous avons créé, par exemple, nos marques CrossLifter et Woolet. Aujourd'hui, nous voulons répondre aux besoins très spécifiques des joueurs, en reconnaissant leur diversité et leur caractère unique. C'est pourquoi la conception de nos produits est basée sur des centaines de conversations avec les joueurs, qu'il s'agisse des pros de l'esport ou de tous les autres amateurs de jeux.

Conçu pour les gens passionnés par les gens passionnés

Notre designer en chef utilise les points d'expo gagnés auprès des plus grandes marques de vêtements de sport du monde et sa passion pour les innovations technologiques pour créer des œuvres d'art de haute technologie.

Quoi que nous fassions, nous avons trois statistiques en tête : fonctionnalité, minimalisme, tendances.

Foire aux questions

Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous appeler entre 9h et 17h (CET) : +1 (628) 241-7366 (c'est gratuit) ou nous envoyer un courriel support@jay23.com.
. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Quels sont les horaires de travail du service clientèle ?
Vous pouvez nous joindre entre 9h et 17h (CET)
D'autres questions ?
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter : marketing@jay23.com
Coût de la livraison ?
Vous pouvez vérifier le coût de la livraison une fois que vous avez passé votre commande. Nous livrons dans la plupart des pays de l'UE et aux États-Unis.
Délai de livraison estimé ?
Selon la taille de votre entreprise et votre disponibilité, il faut compter de 1 à 4 semaines. Vous trouverez ici plus d'informations sur le processus de mise en œuvre recommandé et sur la manière dont nous pouvons vous aider pendant la mise en œuvre.
Comment puis-je retourner le produit ?
Nous acceptons les retours, veuillez consulter notre Politique de retour.
Vos produits sont-ils durables ?
Selon la taille de votre entreprise et votre disponibilité, il faut compter de 1 à 4 semaines. Vous trouverez ici plus d'informations sur le processus de mise en œuvre recommandé et sur la manière dont nous pouvons vous aider pendant la mise en œuvre.
?
Selon la taille de votre entreprise et votre disponibilité, il faut compter de 1 à 4 semaines. Vous trouverez ici plus d'informations sur le processus de mise en œuvre recommandé et sur la manière dont nous pouvons vous aider pendant la mise en œuvre.
Est-il possible de demander une nouvelle fonctionnalité / intégration ?
Selon la taille de votre entreprise et votre disponibilité, il faut compter de 1 à 4 semaines. Vous trouverez ici plus d'informations sur le processus de mise en œuvre recommandé et sur la manière dont nous pouvons vous aider pendant la mise en œuvre.
Vos produits sont-ils durables ?
Selon la taille de votre entreprise et votre disponibilité, il faut compter de 1 à 4 semaines. Vous trouverez ici plus d'informations sur le processus de mise en œuvre recommandé et sur la manière dont nous pouvons vous aider pendant la mise en œuvre.
Fournissez-vous une assistance à la clientèle ?
Selon la taille de votre entreprise et votre disponibilité, il faut compter de 1 à 4 semaines. Vous trouverez ici plus d'informations sur le processus de mise en œuvre recommandé et sur la manière dont nous pouvons vous aider pendant la mise en œuvre.
Est-il possible de demander une nouvelle fonctionnalité / intégration ?
Selon la taille de votre entreprise et votre disponibilité, il faut compter de 1 à 4 semaines. Vous trouverez ici plus d'informations sur le processus de mise en œuvre recommandé et sur la manière dont nous pouvons vous aider pendant la mise en œuvre.

to our newsletter and get 20% OFF your first order  

About us

Fashion freaks, inspired by the gaming subculture.

Meet us better

Basically, we’re a group of functional fashion freaks, excited and inspired by the gaming subculture

We do not believe in universal solutions in clothing or accessories. If something is to be functional, it needs to meet the needs of a dedicated and clearly defined group. With this idea in mind, we created e.g. our CrossLifter and Woolet brands. Now, we want to answer the very specific needs of gamers, acknowledging their diversity and uniqueness. Which is why the design of our products is based on hundreds of conversations with gamers – both the esport pros, and all the other gaming lovers.

Designed for people with passion by people with passion

Our head designer uses the exp points gained with the biggest sportswear brands in the world and a passion for tech innovations to create hi-tech pieces of art.

Whatever we make, we have three stats in mind: functionality, minimalism, trends.

Frequently Asked Questions

How can I contact you?
You can call us between 9 am and 5 pm (CET): +1 (628)  241-7366 (it's free of charge) or send us an email support@jay23.com.
We will get back to you as soon as possible.
What are customer service working hours?
You can reach us between 9 am and 5 pm (CET)
Other questions?
If you have any other questions please contact us:  marketing@jay23.com
Cost of delivery?
You can check your cost of delivery once you place your orderWe deliver to most of EU countries and USA.
Estimated delivery time?
Depending on how big your company is and what is your availability it takes from 1 to 4 weeks. More info about the recommended implementation process and how we can help you during implementation you can find here.
How can I return the product?
We accept returns.Please check our Return Policy.
Are your products sustainable?
Depending on how big your company is and what is your availability it takes from 1 to 4 weeks. More info about the recommended implementation process and how we can help you during implementation you can find here.
?
Depending on how big your company is and what is your availability it takes from 1 to 4 weeks. More info about the recommended implementation process and how we can help you during implementation you can find here.
Is it possible to request a new feature / integration?
Depending on how big your company is and what is your availability it takes from 1 to 4 weeks. More info about the recommended implementation process and how we can help you during implementation you can find here.
Are your products sustainable?
Depending on how big your company is and what is your availability it takes from 1 to 4 weeks. More info about the recommended implementation process and how we can help you during implementation you can find here.
Do you provide customer support?
Depending on how big your company is and what is your availability it takes from 1 to 4 weeks. More info about the recommended implementation process and how we can help you during implementation you can find here.
Is it possible to request a new feature / integration?
Depending on how big your company is and what is your availability it takes from 1 to 4 weeks. More info about the recommended implementation process and how we can help you during implementation you can find here.
FAQTrack My OrderTerms & ConditionsReturn PolicyPrivacy Policy
Relacje inwestorskie
New products, blog updates, deals, and more.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.